Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mmv Nightmare (trailer film d'horreur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginta
Nain de la Moria
Nain de la Moria
ginta


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:19

voila la vidéo pour le défi de la creative Madness.
Bon alors je prefere prevenir, que les ames sensibles s'abstiennent, mais si vous voulez rentré dans mon cauchemar XD (oula faut que je m'arrete ...)

Bref c'est pas une vidéo dont je suis trés fiere vu le peu de temp que j'ai eu pour la faire.
Sa doit se compter en une dizaine d'heures surement. Rolling Eyes

Bon alors c'est une trailer inventé car sérieux aec le temp que j'avais j'ai du mixé plusieurs films ^^"
(28 jours et semaines plus tard, dawn of the death, freddy contre jason) pour crée un film qui s'appelerait Nightmare = Cauchemar.

La musique je l'a conné pas, c'est celle qu'on nous a donné XD.

Bref ba bon visionnage



Lien ddl:
http://www.miroriii.com/fichier/64/110313/amvhorreur-mp4.html
Revenir en haut Aller en bas
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

ptin c'est le genre de clip trop rare que je veux voir plus souvent que des bonnes scenes mais le baclage de ouf !!

en fait je n'ai ni ressenti de peur,d'excitation ou de degout...pas grand chose je crois

dommage
Revenir en haut Aller en bas
yunieunreal
Heaven-Team
Heaven-Team
yunieunreal


Messages : 409
Réputation : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

Ohhhh O.O c'est gore même très gore !!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Elfe de la Nuit punk
Elfe de la Nuit punk
Milie


Messages : 345
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:02

Mon dieu c'est gore xD
La musique je l'ai deja entendu quelque part, je ne sais plus ou x)

Je reve ou j'ai vu un monstre qui fumait, on aurait dit, de la chicha? xDD
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Nain de la Moria
Nain de la Moria
ginta


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:30

Oué le coup de la chicha été un peu hors sujet mais c'était un clin d'oeuil a des potes lol
Quand a destroct ta raison c'est baclé mais bon j'avais trés peu de temp a clipper donc je me suis pas attarder j'avais deux idée de roto interessante pour des transitions mais j'étais pris de cour lol

Bref je suis content du debut qui met bien en ambiance un peu angoissante puis aprés sa se barre en steack de cacahuete.
De toute facon c'est une traler tout se qu'il y de plus simple ya pas d'effet a tort larigo comme dans un amv.

Enfin profitez c'est le seul que vous verrez de moi dans se style XD (enfin profitez c'est vite dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

puréé Ginta c'est dégueulasse mdrrr!

bon jai pas regardé jusqu'au bout mais c'est pas parce que c'est nul c'est parce que ces films là je peux pas les regarder XD!
donc jai quand mm vu la moitié voir un peu plus jai trouvée ça vraiment sympa
si on aime apres ce genre de film (c'est pas mon cas) mais c'est sympa à regardé comme MMV
moi jdis bravo parce que tu te casse pas la tête c'est simple net, cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ginta
Nain de la Moria
Nain de la Moria
ginta


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:17

Merci, dit toi que moi aussi j'ai du mal a le regarder XD
Disons que les film d'horreur j'aime pas sa mais quand j'ai entendu la musique que je devais clipper, j'avais plus le choix lol
Et oué je me suis pas cassé la binette, j'ai vraiment plus jouer sur le coté ambiance trailer film d'angoisse ou d'horreur que sur le coté amv avec moulte et moulte effet ^^"
En tout cas content que cela te plaise Wink (meme si tu la pas mater jusqu'au bout pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:02

ginta sama a écrit:
Merci, dit toi que moi aussi j'ai du mal a le regarder XD
Disons que les film d'horreur j'aime pas sa mais quand j'ai entendu la musique que je devais clipper, j'avais plus le choix lol
Et oué je me suis pas cassé la binette, j'ai vraiment plus jouer sur le coté ambiance trailer film d'angoisse ou d'horreur que sur le coté amv avec moulte et moulte effet ^^"
En tout cas content que cela te plaise Wink (meme si tu la pas mater jusqu'au bout pirat )

c'est plus authentique et o moins ça foire ni la vidéo ni les films alors XD
puis dans un MMV jvois pas l'intérêt de rajouter des effets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: mmv Nightmare (trailer film d'horreur)   mmv Nightmare  (trailer film d'horreur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmv Nightmare (trailer film d'horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trailer d'amv's
» Mana's First Encode - 1er Trailer
» [Trailer] Naruto-The hatred's cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser