Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Trailer] Naruto-The hatred's cycle

Aller en bas 
+3
Halibo-Sama
Sephi
Mr'
7 participants
AuteurMessage
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:34

Plop!
Voici un Trailer dédié à Kon vi britannia x). Un trailer juste pour le fun, j'ai pas cherché à me prendre la tête et j'ai fais la fin un peu à la va-vite.
Ce trailer est une suite d'un de mes précédent trailer qui racontais la mort de Jiraya=> https://www.dailymotion.com/video/xcrobm_trailer-naruto-the-child-of-the-pro_creation
J'ai galérer comme c'est pas permis pour l'encode et j'ai un peu perdue sur la qualité ^^'. Mais bon, ça reste raisonnable.
La cassure net a 1min29 n'est pas un beug xd, j'ai voulu faire une coupure violente pour marquer la montée de colére de naruto mais apparement jme suis troué
Bref bonne visio ^^

Anime: Naruto shippuden (Arc assaut sur Konoha)
Musique: Enclave soundtrack End light,Two sleep from hell- Sons of war, Future World Music- Final Judgement
Logiciels: Sony vegas pro 10, Adobe After Effect CS4
Type: Trailer
Format: AVI
Taille: 91 mo


Lien DL: http://www.megaupload.com/?d=EZ85STSK
Lien Stream Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=MOJ17M4b4P4
Lien Stream Daily: A venir
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:15

Bon alors c'est pas mal comme trailer. Tu sais par avance que je ne m'y connais pas spécialement dans ce type de montage, mais j'adore énormément.
Il ya pas mal de scenes ou je n'aurais pas mise, ou que j'aurais fais apparaitre différemment.(mais ça, ça reste un point de vue tres subjectif alors passons)

Les points négatifs:

- la musique choisi. Hey oui le thème épic de TSFH - Son of war ne colle absolument pas du tout à Naruto.
Personnellement et je te le recommande pour tes peut être prochain montage manga. Va plus sur le Brand X music/X ray dog ou le classique Immediate music qui sont assez variée et plus dans les ton de cet anime. Tu aurais pu allez chercher aussi certain compositeur telle que Gregson Williams ou Hans Zimmer qui offre certaine musique adapté pour ton montage.

- Tu à géré ça plus comme un AMV vers la fin et non comme un trailer c'est assez dommage, ça casse un peu le caractère de la video
- de 1min 29 à 1min 32 > WHAT THE FUCK?! :WTF: ! Un cut trop agressif, est assez horrible puis pu rien! ça aurait pu etre des scene plus rapide pour ce moment de silence remembering emocion!

- les passage AE (trop connu et pas terrible à mon gout... subjectif passons)

Les point Positif!


+ la tte fin du trailer, qui reprend un peu d'ampleur et soutiens presque le spectateur en haleine! (bien que la musique ne colle ici tjs pas spécialement) Mais c'est bien mieux géré que tte la partie du milieux Very Happy

+ le début aussi qui malgré les transition un peu limite (les fondus sont mal géré, le montage est pas terrible pour des passages comme 0:27 que tu aurais au choix pu laissé la voix off plutôt que in, donc ne pas montré le perso et faire un fondu plus doux sur naruto)

+ la volonté t'as du en chier et j'admire les trailer maker Very Happy



Conclusion très conclueuse: c'est un trailer sympa, interressant, avec des bonne choses comme des mauvaise. Je pense qu'avec plus de pratique tu pourrais sortir un vrai trailer de Maitre. Donc bne chance pour la suite je suis avec toi Wink


Dernière édition par Sephi le Mar 18 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:19

Chaud le pavé Sefi

moi j'ai dit ce que j'avais a dire sur le fofo de la jidai (bon ça va j'ai pas été le seul a me dire wtf au moment du cut de la musique ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

thanks les gens

j'avous pour les fondus sephi, ya enormement de chose que j'aurais changer mais je dois passer a autres chose
là comme sa je changerais les fondu, plein de scénes, les transi, les batement de coeur a la fin
Par contre j'avous que je me suis trop troué niveau zik ^^'

En tous cas merci pour les com ^^
(promis le prochain qui arrive sera plus travaillé xp)
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:51

Damn! Il a presqua un an ton trailer x) je peux pas tellement te critiquer sur quelque chose qui n'est pas actuel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:55

C'est le 2eme lien Juni xD
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:06

HOo c'est bon! alors heu... j'suis pas fan de Naruto de t'façon x) Je peux juste dire qu'il y a des transition foireuse, et que le scenario n'est pas tres explicite pour quelqu'un qui ne connais pas la série. enfin surtout que cela ne fais ressentir aucune émotion (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:32

ptain comment Junior il est à l'ouest xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:06

lol
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:18

ça manque de puissance à mon goût... enfin je me comprend xD
Sinon d'en l'ensemble c'est pas mal (sephi a déja tout dis =D )
Revenir en haut Aller en bas
D-Skay
Padawan
Padawan
D-Skay


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:24

Moi j'ai plutôt bien aimé ^-^
Je me rend compte en voyant les critique que j'ai pas une très bonne vision des amv Surprised
Donc je serai pas faire une critique approfondi ><
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Padawan
Padawan
Santana


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:56

Pas Fan , ton début calme était classe quoi , mais c'est brusque comment on passes rapidement a Naruto Mode Sennin xD
Sérieux t'aurai pu gérer si tu racontais l'histoire plus clairement , Genre tu montre le village qui craque et tt ...

Ben sa reste mon point de vue Wink
Mais je respecte l'effort et c'est déja ce qui compte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:08

ouai je suis conscient que la coupure est brusque.
Mais j'avais pas le temps de vraiment m'étaler sur ce trailer, je l'ai fais en deux deux.
J'aurais voulu raconter le passage avec minato aussi mais bon...
Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] Naruto-The hatred's cycle Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Naruto-The hatred's cycle   [Trailer] Naruto-The hatred's cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] Naruto-The hatred's cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trailer d'amv's
» Mana's First Encode - 1er Trailer
» mmv Nightmare (trailer film d'horreur)
» [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk
» [AMV] NARUTO SHIPPUDEN THE BEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser