Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II

Aller en bas 
+3
Junleashed
devleherisson
lolicore_eternal
7 participants
AuteurMessage
lolicore_eternal
Padawan
Padawan
lolicore_eternal


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Ellendar

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: [Amv Manga Love] You Me Forever: III   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:28


Part I:
"La vitesse à laquelle tombe une fleur de cerisier, 5 centimètres par seconde"
Anime: Byousoku 5Cm (秒速5センチメートルアチェインオブショートストリーズアバウトゼアディスタンス)
-Episode 1: Cherry Blossom
-Episode 2: Cosmonaut
-Episode 3: 5 Centimeters Per Second
Musique: Original Ost -Ga rei zero-




Part II:
"En faite nous sommes des amoureux séparés par l'espace et le temps..."
Anime: The Place Promised in Our Early Days (雲のむこう、約束の場所)
Musique: State Of Trance Mix


>>>Voila mes deux plus gros projets en utilisant un anime pour chaque amv..
Temps de réalisation 48h environs par amv avec Sony Vegas <3 Razz
En esperant que vous passerez un bon moment, malgrès les multiples défauts du à ma flemme
Razz
Revenir en haut Aller en bas
devleherisson
Padawan
Padawan
devleherisson


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:52

J'ai adoré la première (la seconde j'ai moins accroché sur la musique désolé).

Pour la première trop bien, bonne synchro, musique, belles vidéos, parfait je dirais,
c'est moi ou tu as remis le son du métro / train vers 2:3o ? en tout cas parfait ^^


Dernière édition par devleherisson le Sam 5 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:00

Dsl je suis pas le genre qui fait un effort quand j'accroche peu

pour la premiere:

bonne technique et synchro sympas mais cliper machi 5 centimeter faut mettre de l'emotion dedans a cause de ça j'ai tenue pas longtemps car la musique n'a rien d'émotive dsl ^^"

pour la deuxieme:
je regarderais plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Padawan
Padawan
Elya


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Beyond The Clouds

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

La deuxième, je l'ai vite fait commenté sur Daily'.. Mais je fais la première ici Wink. Déjà, l'écriture au début qui arrive comme une tâche noire sur un superbe fond blanc.. Mets au moins un effet fondu en transparence ou bien fait glisser l'écriture vers le milieu mais ne laisse pas comme ça..

Après, je trouve que la musique ne correspond pas vraiment à l'anime.. Je ne sais pas si tu as vu Byousoku 5 Cm mais l'histoire est extrémement triste.. Alors clipper dessus avec de la musique assez rythmique.. L'histoire aurait une fin heureuse pourquoi pas mais bon.. Les flashs noirs qui débarquent dans l'amv, comme si tu découvrais Vegas.. Ca ne doit pas marqué la synchro' pendant aussi longtemps.. En revanche, j'ai bien aimé les effets flouttés, de 00:25 à 00:36 =D. Disons que ca correspond mieux à l'ambiance que les effets précédents. Après, viens le problème des superpositions.. Je sais que c'est tentant parce que sur Vegas, "ça rend bien et tout" mais en vérité, c'est un effet très crade.. Les masques sont bien plus jolis et vous faîtes quand même des superpositions.. =). Donc, cet effet..

Ensuite, ton amv, c'est un enchaînement de scène et de flashs.. Pour mettre de l'ambiance dans un clip, tu dois instaurer une toute petite story. Là, les personnages, on ne connaît pas leur relation, sauf si on a vu le film.. Tu te relâches, ça se sent.. Et c'est vraiment dommage.. Que le clip te lasse oui mais là.. Les flashs qui sont utilisés en dernier recourt Rolling Eyes

La fin est vraiment belle =D. Avec le bruit du train en fond et puis les flashs doux comme ça.. C'est ce que j'ai préféré dans ton amv.. Parce que ça correspondait le plus à la musique, à ce que tu voulais faire ressortir de ton clip.

En conclusion, j'ai préféré la deuxième amv parce que l'ambiance et les effets dans la première amv.. Prend ton temps dans tes clips.. Ce n'est pas parce que tu clippes vite que c'est bien.. En plus, pour des amvs 'sentimentaux', clipper vite.. C'est vraiment très moyen..

PS : Les titres =9
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:55

je m'abituerais jamais a tes com's c'est un peu lire un Harry potte alors que c'est un Elya hoopper XD!!!! (oué la blague qui tue!!)

m'fin com's du second amv:
le choix des scenes est assez hasardeux comme le passage 48> 52 sec ou l'on voit le mec enre avec la fille devant lui (en voyant qu'il l'a vue) et lla scene suivante on le voit la chercher.
ensuite toujours dans les choix des scene faut que tu montre pourquoi il fait a (un peu comme en francais quand tu fais une rédact)
enfin sinon t'as le passage a la 1m20 ou tout s'accelere dans la chanson. t'etais bien partit pour donner ton rythme mais tu t'es super relacher en mette dans changement de couleur au lieu de mouvement de cam ou autre.
sinon je trouve la plus part des scene trop longue
tu n'as toujous pas insister sur le tempo a partir de 2m53.

bon je crois que c tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:14

je vote pour helya comme juge du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:53

arrete mm le plus gros des noob pourrais etre juge pour le concours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:13

cassééééé ! affraid santa
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

no flood pleaz'
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

omg Dei !
dsl pr le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II   [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Manga Love] You Me Forever: I\II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]
» [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred
» memories of love
» Amv Manga Mix...
» amv manga reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser