Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanoHunter
Floodeur(se)
Floodeur(se)
NanoHunter


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Charenton

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, jour faste (bah way il pleut ^^), je vais vous présenter mon 1er AMV dont les caractéristiques sont les suivantes :


Titre : Ga-Rei Zero - Love and Hatred



- Musique : "Paradise Lost (TV size)" de Chihara Misato

- Images : Ga-Rei Zero, du studio AIC Spirits

- Inspiration ou scénario : Dès le début de l'anime, j'avais été intrigué par le constraste de relation et de comportement entre les 2 personnages principales, Kagura et Yomi, et c'est sûrement ce qui m'a poussé à le démontré plus explicitement avec cet AMV.

- Logiciels utilisés : Virtualdub/VirtualdubMOD, MPC, Windows Movie Maker et AegiSub

Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/user/NanoHunter/video/x8dlx5_amv-garei-zero-love-and-hatred_creation

Lien Megaupload (720p) : http://www.megaupload.com/?d=PKW0SW93


Voila, vous pouvez critiquer comme vous voulez, ça ne me dérange pas ! Vous remarquerez que mon AMV est assez pauvre niveau transitions/effets, ne vous inquietez pas, c'est voulu, j'ai testé Vegas/AE/Première dessus, mais rien ne définitif lors de la publications, juste quelques fondus via WMM et mon "traditionnel" pour ainsi dire karaoké (Si vous me demandez pourquoi il n'y a pas de trad FR, c'est voulu, mais si vous en voulez dans mes prochains AMV, demandez-le !)

PS : Merci de ne pas vous appropriez les "droits" d'auteur sur cet AMV, vous pouvez le publier où vous le voulez, mais merci de me nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

lol super AMV vraiment j'ai apprécier
j'ai pas de critique spéciale à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
NanoHunter
Floodeur(se)
Floodeur(se)
NanoHunter


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Charenton

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16

Merci à toi, plusieurs me disent que je l'ai très bien fait. Je n'y ai passé que 6-7 heures, ce qui est peu par rapport à certains autres AMV que je trouve impressionant. Je suis surtout skill du coté du karaoké, que je maitrise très bien dans la plupart des cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

ouai jvois ça. EN6 heure quoi... c'est bien correcte ... moi en 6 heure c'est dla merde regard la promo concours!! XD (c'est en moins de temps mais bn c'est pareil quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
NanoHunter
Floodeur(se)
Floodeur(se)
NanoHunter


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Charenton

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Je vais aller voir ^^ Le truc, c'est que j'avais rien à faire du tout, et que je devais mon travail d'infographie pour l'AP (Art Plastique).
Et hop, j'lay "rushé" pour ainsi dire, et j'ai pas vu le temps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:28

lol! c'est bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
NanoHunter
Floodeur(se)
Floodeur(se)
NanoHunter


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Charenton

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:30

Oui, mais je dois dire que je me suis plus concentré sur la synchro et le kara que la technique, à certains moments, j'enchainais les synchros entre 2 passages sans problèmes, j'ai donc eu un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

moi j'ai kiffé et tu m'a fait connaitre un manga qu'a l'air d'être pas mal^^ et j'ai vraiment cru que c'était un opening au début xD
enfin en tout cas continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
NanoHunter
Floodeur(se)
Floodeur(se)
NanoHunter


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Charenton

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:54

Merci beaucoup. J'en prévois un autre actuellement, thème sur Kurokami (je ferais plus quelque chose comme une bande-annonce) ou Kara no Kyôkai, avec la musique du générique du 1er film "Oblivious", que je trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

c'est vrai que ça fait penser à un op ou un end XD
j'aime bien même si je trouve que ça manque un peu de synchro (j'adore faire chier avec ma synchro et pis fallait bien que je trouve un truc à redire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred   [AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Ga-Rei Zero - Love and Hatred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Naruto-The hatred's cycle
» memories of love
» Time Of Love
» [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser