Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Killy


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Spira

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:43




Clippé=Fun Remember =P
☆ Life is Music
DL: A venir(mp4/h264/aac 848x480)
DL wmv (je sais sa crains xP) : http://www.megaupload.com/?d=RIU54T0A
Editor: Killy
Team: Askadelya http://askadelya-team.xooit.com/index.php (join us :p)
Premiered: 11-10-09
♥ Anime: (Mes préférés niveau Drame\Amour\Amitié je les conseille vraiment^^)
-Sola
-Clannad
-School Days
-Suzuyima
-True Tears
-Shuffle
-Dj Max-
-Ef The Latter Tale
-La Traversée du Temps

♫ Artist/Song: Squad E -Never Leave Me-


A la base je voulais faire un vrai "amv love" plein d'amour de tragédie de pleur de larmes avec une ambiance qui retourne la tête xP au final j'ai fais sa.. clown
On peut essayer de dire que ce clip retrace globalement différentes histoires amours ( sisi faites un effort :p)
Mais... au final >>
Quoi on ressent rien ? :p et ui j'ai dérivé jey chopé ce remix dance\hardcore de "nerver leave you" et jss partie un peu en delire bref j'espere que vous passerez quand même un bon moment ya pas mal de défauts but try to enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:28

bon je suis au lycée (enfin on va dire ça) et j'arrive pas mettre en HD alors j'éditerai mon post' quand je l'aurai en HD et avec le son xD
sans son et en mauvaise qualité ça a l'air pas mal quand même lol!

EDIT:
bah un amv qui met de bonne humeur ^^ , t'as pas trop poussé la synchro et tant mieux parce que des fois une synchro trop poussée (flash et tout le tralala) peu gacher l'amv, ya très peu de superposition et tous ça rend l'amv sympa a regarder

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itomi
V.I.P
V.I.P
itomi


Messages : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:29

deja repondu sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Padawan
Padawan
Elya


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Beyond The Clouds

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:53

Killy a écrit:
A la base je voulais faire un vrai "amv love" plein d'amour de tragédie de pleur de larmes avec une ambiance qui retourne la tête xP au final j'ai fais sa.. clown

Tu voulais vraiment faire ça à la base ? Flippant clown

Sinon, je crois avoir déjà commenté sur Daily'.. Dans l'ensemble, c'est sympa mais il y a toujours des petits détails qui me stressent ( La roto, quoi.. Toujours pas compris le principe du "vide"). Mais c'est synchronisé et la qualité est pas mal =).

Good Luck pour tes prochaines créations, Killy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:41

love.. avec un tel musique?
sinon ben vas falloir changer de scene mon vieux (non mais la meuf courant dans un champs de fleur jaune) ou encore la dance de suzumiya.Je suis sur que je les retrouve dans 2 amv sur 3.

Bon voila je te reproche ton manque de technique, tes scene super acceleré tout droit sortie d'opening , les zoom trop violents, et ton style bourrin.

Pour etre francs si tu veux nous faire ressentir de l'emotion... pas de techno! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]   [Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Manga Love (oupas) - Never Leave You]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Manga Love] You Me Forever: I\II
» Amv Manga Mix...
» amv manga reborn
» memories of love
» Time Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser