Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bozo fait son cinéma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:00

Ui, j'ai modifié le premier post parce que j'étais très... que dis-je ? Horriblement vexé ! Snif.


Je vous remet deux nouvelles vidéos. Alors il y a deux différences fondamentales entre ces deux ! Saurez-vous la trouver ? Eh bien... Ce ne sont pas les mêmes ! MWAHAHAHAHAHAH

Non en fait c'est pas ça les différences x)
La première est faite avec Movie Maker. Parce que je n'avais pas encore Végas.

La deuxième, c'est à cause d'Hanonos et de vous tiens que j'ai téléchargé Végas. (Enfin téléchargé... ahem.. Hanonos Rolling Eyes )
Master, tu vas être content, j'ai Végas maintenant.
Bon allez-y mollo sur la critique parce que sinon je vais me vexer c'est ma toute première sur Végas, quand même >_>

Je sais bien qu'avec la merveilleuse professeur que j'ai eu, je devrais déjà savoir tout maitriser... *keuf keuf keuf*

Bon trêve de plaisanterie. J'ai bien envie de faire l'andouille ici mais si je continue vous allez pas regarder mes AMV >_>

Les deux musiques proviennent de l'album "Dreams And Imagination" du groupe "Two steps from Hell", et l'amv reprend images et montages de Final Fantasy. (J'ai que ça, vous comprenez... x) )



Ps : Ah, j'allais oublier. *SCHBAFFF*


River Of Tears : Avec Movie Maker, je sais que vous n'aimez pas ce monsieur mais elle est courte U_U

Click, iciiii





Clair Voyant : Avec Végas, didiou qu'est ce que c'est long de faire un amv dessus ! Arrggg...

Làààààààààààààààààà


Et ici mon 2e AMV sur Végas, :

Greensleeves





(Rhoooo ce forum n'accepte pas les lecteurs exportables ici ? )


Dernière édition par Pud Huku le Lun 20 Avr - 7:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

c'est plus un diapo xD

fonce avec vegas si tu veux faire un AMV digne de ce nom (ou Gmv avec FF entre autres ^^)

ps:respect comme meme pour moi faire un truc sur movie maker c'est inhumain ca bug trop cette shit


Dernière édition par deidarat le Ven 27 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:10

Rhaaaa mais je comprend pas Vegas aussi ! Gnuuuhhuhhhhuhhh ._.
Tu sais, je suis un peu limité, donc il ne faut pas trop m'en demander *dead*

edit Dei : C'est normal que tu parles chinois, là, pour moi ? >_>


Dernière édition par Paaph Leushiain le Ven 27 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:13

ba oué c'est sur au debut faut y aller au charbon mais apres tu t'eclates xD

et avec After Effects c'est 100 fois pire d'abord/meilleur ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

heu jpx pas juger ça... c pas un gmv ni un amv... un diapo chelou... bref c pas du tt mon truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:35

Voilà, j'ai viré ma (Arrrrrrrrrgggggggg) Diapo chelou. U_U

J'ai mis deux nouvelles vidéos, et j'ai téléchargé Végaaaaaaaaaaaaaaaaasssss
(Oui, c'est pas extra-ordinaire, je sais, mais moi je trouve ça bien de savoir comment ça marche. Sur ce logiciel il me faut un mois habituellement. C'est peut-être parce que j'avais un professeur, remarquez... >_>)

Bref les vidéos sont au premier post. J'accumulerais toutes les vidéos que j'y ferais, (si je continue d'en faire parce que à cause de Végas j'ai toujours pas eu le temps de faire mes devoirs, mes fiches de révision et encore moins d'écrire ! Monde cruel.)

Donceuuuuuh....
Je ne me vexerais pas aux critiques, mais si vous pouviez me dire ce qui vous gène en même temps, enfin quelque chose de constructif avec la critique.
Que je ne reçoive pas des "C'nul à chier" ou des "J'aime pô." tous seuls x)
(Comment je m'améliore, moi, sinon ? J'suis qu'un pitit débutant, une fiotte à jeter dans le fossée, la petite crotte de Dream ! )

Bon j'arrête de parler.
À vous les studios !
À nous les lavabos !


*P'tin, qu'il est bavard ce mec ! :O *
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:17

bah pour ton 1er amv c'est pas mal (j'ai même pas fait la moitié de ce que tu as fait pour mon 1er xD)

sinon essaye d'utiliser des morceaux de vidéo moins long et de pas utiliser d'effets qui font pas très beau(comme au début avec la scène de la plage)
et attention aussi au changement de format (quand tu passe de la scène du début à celle de ff 10 par exemple)

voilou good luck pour ton prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:22

M'ci beaucoup ^_^
Je l'savais que j'aurais plutôt du mettre des éclats de soleil à la place des sphères bizarres au début :p

Pour le changement de format, comment je peux faire ? Je ne met pas de ff10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:49

sois tu zoom un bon coup xD(mais paye ta qualité d'image...) ou quand tu configure ton projet tu met un format vidéo plus petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:53

Il y a quoi de plus petit que wmv ? (Désolé, je connais pas grand chose dans ce genre de format :/)

Au pire je laisse toujours le même genre de vidéo. Tu trouves qu'il y avait beaucoup de différence entre le graphisme d'un ff8,9 et celui d'un ff10, 7 CC ?
J'avoue que Cloud, Aeris et Séphiroth n'étaient pas très... beaux ici. Je mettrais le film la prochaine fois à la place. (Si je le retrouve ^^)


L'avantage de faire sur des animés, c'est qu'il y a beaucoup moins de différence de qualités x)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:30

nan je voulais dire par format que la 1ere scène avec ff8 c'est un genre de 16:9 et la partie après tes scène avec ff10 c'est du 500 sur 700 (mesure au pif xD), la taille de la vidéo quoi^^l'image diminue d'un coup^^
et pour les graphisme perso ça me gêne pas, du ff c'est du ff xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

Ahhhhh pardon x)
Ça par contre, je ne sais pas du tout comment modifier, que ce soit avec Movie Maker ou végas, j'y ai jamais pensé :p

Mais c'est vrai que l'idée du zoom n'est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:39

bah je sais pas trop comme ça marche avec vegas mais je pense que c'est au début quand tu configure ton projet tu dois pouvoir choisir la taille de ta vidéo^^mais demande à ce qui ont vegas ils en sauront plus que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:51

Je te remercie pour tes critiques et tes conseils, ça me servira pour le prochain AMV que je ferais =D
(J'ai la musique, mais je n'ai ni le temps, ni le courage ^^ )

Tu n'utilises pas Végas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:14

nan j'utilise adobe première pro mais c'est pareil comme logiciel à part quelque truc qui doive changer^^
et tkt pour les conseil tu la posté pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:29

bn jai regarder que celui ac vegas
alors good pour un premier ^^

sinon:

scène trop longue c'est chian
le format qui change c pas beau (reste en 16:9)
les police son affreuse Oo XD
puis évite les transition tte faite tte pourav c moche
logo de FF dream apparait (je suis passé par la moi aussi regard mes anciens gmv)
puis bn c plutot banal quoi... présentation de personage de Final... on a vu meilleur
mais jvois ça comme un essai plutot qu'une vrai création
bne chance pour la suite sméagoooooooooooooooole!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

Merci Sefi ! =D

J'ai refait un AMV en suivant bien vos critiques, surtout au niveau des formats et de la synchronisation. Les scènes sont aussi beaucoup moins longues, mais pour les polices je ne suis pas encore allé en télécharger d'autres sur Dafont ^^
Pour les transitions aussi, j'ai pas l'œil pour repérer la meilleure donc ça s'est pas arrangé x)
Après j'ai arrêté de présenter les personnages, parce que ça effectivement c'était un essai, je trouvais ça joli le découpage x)

Donc voilà ma nouvelle, en espérant qu'elle soit meilleure, histoire que je m'améliore un petit peu ^^


Greensleeves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bozo fait son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Bozo fait son cinéma.   Bozo fait son cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozo fait son cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila Mon 1er Amv fait en 1j
» vous allez aimer mes amv!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser