Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lifestream - Sweet Dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Lifestream


Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

Bon bah, premier "vrai" truc que je sors avec Vegas. Exercice donné par Over, musique imposée, HD imposée donc par conséquent anime imposé vu que c'était le seul que j'avais et enfin temps restreint. (même si j'ai eu un délai supplémentaire XD )
Ce qui donne... un truc que j'ai foiré mais bon, toute critique constructive est la bienvenue =)
J'ai déjà plusieurs vu plusieurs défauts : Les effets genre TV, ma colo sépia pas belle, le halo autours de la roto, la roto du début dans l'oeil et un manque de dynamisme. Si vous en avez d'autres je prend ^^
Et désolée pour la qualité pourrie, faut que j'apprenne à encoder. X)

Musique : Sweet Dreams (Sucker Punck version)
Anime : Elfen Lied
Logiciel : Vegas 10
Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=OAO9QTBQ
Lien Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:15

c/c

Point positif:

+ la musique que j'aime particulièrement
+ l'ambiance (je mets ça dans les plus parce que je suis gentille mais je pense quand mm que c'est à travailler, ça passe mais... il manque quand mm qlqch pour que ça donne qlqch de vraiment géniale à ce niveau)
+ thème par rapport à la musique est, pour ma par je trouve, assez bien respecté

Point négatif:


- la synchro... alors la enfait je sais pas comment m'exprimer correctement pour que tu comprenne exactement mon point de vu. Je parlerai donc de dynamisme plus que la synchro qui globalement passe assez bien, mais tes scene sont beaucoup trop lente. On a à faire à des plan fixe assez souvent dans ton clip, des plans qui contienne tres peu d'action, ce qui casse le rythme de l'AMV . Pour moi c'est le gros moins de ton clip, c'est ce qui m'a géné dès le 1er visionnage.
- les effets utilisés, qui sont maladroit ou mal géré (la teinte à 25 sec, ou le halo de ta roto à 45sec, ou tes superposition)
- tes transitions parfois trop brusque et mal travaillé.

Conclusion:

Un retour pas si mal que ça, comme je l'avais dis à Over je m'attendais à qlqch de tres peu soigné étant donnée que ça fait une éternité que tu n'a pas clippé. Donc je suis agréablement surprise par cette reprise.
J'attends tes prochaine création avec impatience et chu tjs dispo sur skype si jamais t'as besoin de qlqch =D

:truc1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:28

Bon tout d'abord ce qui choque c'est l'effet Sépia qui sort de nul part et qui ne va pas avec l’ambiance générale du clip je pense que t'aurai du commencer par un fondu et ensuite baisser ou augmenter la contraste pour que ca passe mieux, bon ensuite la transi vers 1:26 n'es pas bien choisie selon moi, ainsi que l'effet TV mais si non la musique colle très bien a l'anime et les scènes sont bien choisies
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Lifestream


Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:12

Ouai je me suis vraiment foiré sur le sépia, j'ai eu la flemme de l'enlever XD
Je pense que tu parle de la transi à 0:26 mais ok je vois ^^
Merci pour le comm =)
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

oui a 0:26 dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifestream - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams   Lifestream - Sweet Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifestream - Sweet Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifestream's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser