Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Naijiko]When You'r Touching my Soul

Aller en bas 
+6
Halibo-Sama
Soukei
Inaya
Fadoo-Sama
Sephi
Naijiko
10 participants
AuteurMessage
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:17

[Naijiko]When You'r Touching my Soul 1113256165
Merci à Lightning pour la bannière Wink

Voici mon clip du G-AMV 2011 en petit fais sans prétention en IC

Titre: When You'r Touching my Soul
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: When You'r Touching
Artiste: Satellite
——————————
Anime Utilisé: Soul Eater (J'ai clipé que sur 1 miracle Razz )
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
30 fps
Lien dl: http://www.mediafire.com/?27idp9lan44b0j5
Temps de réalisation: 5 ou 6 heures et des poussière.
Lien Streaming:

——————————
Concours: G-AMV 2011
Classement: 20ème sur 28 participant
Runner Up dans 3 catégories (on arrive a la partie comique de la description )
2ème Fx (PTDR n°1 Laughing )
2ème Psychédelique (PTDR le retour Laughing )
3ème Originalité (mouais je dirais que c'est a peu près passable, du SE sur cette musique j'en ai pas croisé, je pense que ils ont mit originale et louche de le même panier Rolling Eyes )
Avis sur le concours: De gros inconvenient dans le classement j'espère que sa se rattrapera l'année prochain Wink
—————————————————
Avis personnel: Donc comme je l'ai dit clip sans prétention en IC pour le G-AMV j'avais envie de cliper et j'avais envie de participer donc je me suis mis sur ma timeline la veille de la Deadline et vue que j'ai trop voulu faire le fou j'ai baclé les 6 dernière seconde Embarassed , sinon j'ai bien aimé faire se clip, j'espère que sa vas plaire malgré ses défauts Wink .


Dernière édition par Naijiko le Ven 25 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

ma co est nase la je dl plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Messages : 142
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 36
Localisation : X

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:40

Naijiko a écrit:

———————————————————————————————
Concours: G-AMV 2011
Classement: 20ème sur 28 participant

putain mais bordel de merde comment tu peux arriver 20ème sur 28 quand on sais qui avais pas de niveau et les clipeur les plus pourraves de l'histoire c'est encore pire que shooté dans la merde d'un clébar tu clip avec un bras ou soit avec t'es pied Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:55

J'ai pas aimé... sans vouloir être méchante mais euh est ce que t'as écouté la musique ??? nan parce que je trouve que les scènes vont pas du tout avec.

La musique est pas mal mais même pour un IC je trouve que y'a pas d'ambiance, une synchro aléatoire enfin bref j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:09

Bah que veut tu Fadoo Smile (je reviendrais pas sur la qualité du jugement parce je l'ai déjà trop fait Smile ) et c'est un clip fait juste pour le fun de faire un clip sans aucune prétention donc je m'attendais pas a viser hyper haut Wink
Sinon Inaya dommage que tu est pas accroché je comprend ton point de vue merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Soukei


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:47

j'vais voir en espréren pas être décu

Edit : franchement mec t'a massacré soul eater j'suis vraiment décu de ce clip j'espèré mieux mais c'est vrai que la g anime 2011 est pourrave par rapport à l'année dernière. please revoit ta syncro et la music va pas avec soul eater t'aurait pue avoir une meilleur place fallais juste être réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:59

Au début y'avais une bonne transi vers les 30secs mais j'pense que ta pas su gérer la musique et a mon avis elle n'est pas si mal choisie que ça mais il te manque du skill
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:30

Merci all
PS: Lien streaming ajouté
PS2: J'avoue que c'est pas the clip du siècle de la a dire que j'ai massacrer Soul Eater Oo dsl mais je pense que comme pour moi il doit y avoir un bug parce que la version que j'ai mis pour dl elle bug sur mon ordi vers 1min11 donc pour l'instant j'upload la version sans bug, regarde sur le streaming pour me dire sa tu as vue la même chose que sur le fichier dl please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44

j'ai pas aimée ya beaucoup de chose qui me dérange à commencer par le rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:32

Merci Sephi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:18

Crois moi que si tu l'avais nommé " When you're touching my tralala " Tu aurais gagné plus de place x) Enfin pour l'amv j'aurais plus vue un amv comme 'OverKlocked' sur cette musique ^^'

Enfin en gros cette musique demande plus de technique, plus de percussion, et surtout plus de synchro ^^'

Voilà c'esst tout pour moi.

Note: Jolie musique!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:46

-jun'- a écrit:
Crois moi que si tu l'avais nommé " When you're touching my tralala " Tu aurais gagné plus de place x)
:mdr2: Tu m'a tué X)

Sinon merci pour le com Jun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Padawan
Padawan
Santana


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:29

Pas aimé :/
je trouve que sa manque cruellement de rythme quoi , une zik qui dépote t'aurais pu y mettre des scènes de ouf je trouve
tu éssaye de faire synchro mais sa rends moche des fois :/ et tes transitions sont très manche aussi genre celle du début a la 26s .... je penses que t'aurai pu mieux gérer tout sa :/ c'est dommage
Mais je penses que sa progresse commeme , éssaye de faire mieux la prochaine fois
et GG

Ps: continue de t'améliorer ! et fou toi des avis de merde Wink certains gens ont oublié leur débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:31

Fadoo-Sama a écrit:
Naijiko a écrit:

———————————————————————————————
Concours: G-AMV 2011
Classement: 20ème sur 28 participant

putain mais bordel de merde comment tu peux arriver 20ème sur 28 quand on sais qui avais pas de niveau et les clipeur les plus pourraves de l'histoire c'est encore pire que shooté dans la merde d'un clébar tu clip avec un bras ou soit avec t'es pied Rolling Eyes

Je pense pas que se soit le genre de com qui aide. De plus, on passe tous par l'apprentissage, on peut pas sortir des amv classé mondial en claquant des doigts
Enfin mwa je dis sa, je dis rien

Déjà com sur la jidai et asahi, jvais pas recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:02

Merci Santana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Padawan
Padawan
Mana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:30

Je suis nouveau, mais je me permet de plussoiyer MR.

Le problème de ton amv est un manque de cohérence entre le son et l'image. Sur du soul eater, utilise plutôt - à titre d'exemple - du blue sthali.

La musique violente et les scènes de combats colleront plus aisèment, après, tu as plus qu'a ajouter un effet à toute ta vidéo. ( Niveau par exemple, rend super bien, mais je crois qu'il y a pas que ça. )

Et clippe avec des rotoscopies, des flous ou fondus en transi... Et evite les scènes trop longues, au début de cet amv, il y aurait eu un meilleur effet sur celui qui matte en enchainnant plus d'images doucement.

Ensuite, pour les passages plus forts de cette musique, jouer avec des effets comme, bordure, flous, simulateur tv, à la yakitate par exemple. Et met plus de scènes, simplement accelerer deux combats, ou a la limite trois, sur une musique comme ça c'est moyen... Remarque, ça à l'air d'être une horreur à utiliser comme son...
Et ta transi en grain, ça, c'est pas mal !

Sinon, ou a tu trouver les épisodes de soul eater en HD ? C'est des raws ? Tu peux me filler un lien stp ? ( Désolé pour le gros hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Padawan
Padawan
Naijiko


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:35

Mana a écrit:
Et clippe avec des rotoscopies
Comme je l'ai dit c'est du 5-6 heure (même si j'ai AE CS5) :sweatdrop: faire des roto sa aurait un peu long :sweatdrop:

Mana a écrit:
Sinon, ou a tu trouver les épisodes de soul eater en HD ? C'est des raws ? Tu peux me filler un lien stp ? ( Désolé pour le gros hors sujet )

Certain épisode sont pas vraiment en HD donc dés que j'ai un lien plus fiable je te le passe


Sinon merci du com
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Padawan
Padawan
Mana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:38

Ah, désolé, j'ai juste survoler ta présentation pour regarder ton AMV, et au vu de l'intro, je me suis dit que c'était un clip pour un concours plutôt important, ou il y avait une date plutôt longue, autant pour moi ! ^^'

Mais merci pour les liens c'est très sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko]When You'r Touching my Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'un fan de Air Gear et Negima :p (alias Naijiko =,D)
» [Amv] Dbz - Soul Dragone
» Amv Soul Eater
» Dream Soul mix +100
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser