Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opening Pokemon xP

Aller en bas 
+7
Chup'
Mr'
Sephi
Halibo-Sama
Enix
Øver
XANT0
11 participants
AuteurMessage
XANT0
Nain de la Moria
Nain de la Moria
XANT0


Messages : 201
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:33

style d'opening {Higashi no iden} sur Pokemon : P
Pour le fan.

temps de réalisation : 12 ou 13 heures .
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Øver
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Øver


Messages : 82
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:53

super bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Exorciste
Exorciste
Enix


Messages : 711
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:58

J'adhère pas...Et c'est le Fan qui te parle.
Autant ça peux être bien foutu et encore y a des trucs pas propres, autant je trouve ça tellement mou que je me suis fait chier >_<

La musique colle parfaitement sur Higashi No Eden, l'opening est magnifique mais pas sur Pokémon quoi...
Moi Pokémon c'est des combats, de l'actions, des légendaires...Avec une musique qui bouge !!
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de relire l'histoire alors qu'on la connait tous Surprised

Alors je trouve l'idée de départ intéressante et jte dit bravo pour l'avoir fait, cependant tu as juste repris l'OP de HNE et mis du Pokémon dedans donc, ce qui aurais pus être original ce retrouve être un truc basic, déjà vu et chiant Sad
ça manque de personnalité :/

Bon courage pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
XANT0
Nain de la Moria
Nain de la Moria
XANT0


Messages : 201
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:19

Enix ^^" Ce n'est pas un sérieux boulot,je sais que Pokemon n a rien avoir avec Higashi no eden .J'ai fait ça exprès, c'est pour rigoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:41

Moi j'ai bien aimé tu a respecter l'opening original et même sur du pokemon ça gere Smile par contre on vois les sou titres sur les images vers le début :/

@Enix : a la base on devais faire un concours qui est justement basé sur ça : une musique d'opening sur un autre anime qui lui na rien a avoir avec
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:36

jconnais pas l'op d'origine. C'est sympa après je suis du même avis que Enix ça fait aps vraiment pokemon. Mais c'est sympatt de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:47

bon jvais pas répéter sur le rapport anime/musique
néanmoin j'ai bien kiffer la vidéo!! par contre sa me fais plus penser a un m@d qu'a un op mwa xd
En tous cas Gj, je suis vraiment impressionner par ta maitrise de after
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Exorciste
Exorciste
Chup'


Messages : 740
Réputation : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:00

y a rien a dire AE tu le maîtrise parfaitement !! sa me donne même envie de pleurer xDDD tellement tu gère trop avec !
et c'est vrai que c'est sympa à regarder ! et c'est trop bien fait
mais c'est vrai que je suis d'accord avec ce que dit Ninix =)
Et comme dit Mr' sa fait plus mad que op ( je veux voir un mad de ta part je suis sur qu'il déchirait !! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
XANT0
Nain de la Moria
Nain de la Moria
XANT0


Messages : 201
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:25

Merci tout le monde:)
moi aussi je suis d'accord avec Enix^^mais comme Halibo a dit ,j'ai pensé a l'idée de concours basé sur une musique d'OP sur un autre anime qui lui na rien a avoir..
sinon Merci encore pour vos avis=)
Revenir en haut Aller en bas
D-Skay
Padawan
Padawan
D-Skay


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:16

J'ai adoré =p
J'ai trouvé sa vraiment bien fais bien que comme Enix, j'ai trouvé sa un peu mou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:48

C'est bien fait mais la musique va pas =O franchement avec cette musique je voyais plus un truc basé sur l'atmo et pas trop du AE comme tu l'as fait.

Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Soukei


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:35

beau boulot tu maitrise ae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Padawan
Padawan
Santana


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:33

Mhh Bonne technique sa c'est clair , ce qui me dérrange plutot c'est ton choix de scènes et de render x) ... m'enfin je suis du meme avis qu'Enix vu que je suis pokemon jusqu'a présent quoi ^^ , je préfére son style Fight et que sa bouge quoi le vrai coté Pokemon ! la c'est trop mignon et trop beau x) genre le mauvais Face que pensent les non fans de cet anime .. M'enfin très bonne technique clair que ta touche After est plus que bien approppriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening Pokemon xP Empty
MessageSujet: Re: Opening Pokemon xP   Opening Pokemon xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening Pokemon xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fury of Opening : concours d'opening
» pokemon amv- Bon Jovi - It s My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser