Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lhach] AMV FMA Brotherhood

Aller en bas 
+7
Inaya
Echotrooper
Mr'
deathfire
Lifestream
Halibo-Sama
Sephi
11 participants
AuteurMessage
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:52

AMV avorté -_-

Lhach est un projet que j'ai commencé en octobre, j'avais vraiment la foi avec cette AMV. Je pensais vraiment que j'allais le finir. Hélas non. Les choses se sont bousculé et ce projet est resté en stand by pendant 2 mois. Je n'avais plus du tout les mêmes idées qu'au départ, après 1 mois je ne savais plus trop comment terminé mon AMV qui devait faire 2min30 et que jai raccourcis très vite hier en 30 seconde. 30 sec d'amv faite fin octobre début novembre.
Donc pour ceux à qui javais montré des morceau de mon projet... bin j'ai éffacé pas mal de truc quoi Razz

Don dsl j'ai failli... encore une fois. Les projet solo c'est vraiment pas mon truc. Faudrait que j'arrive à les faire en moins d'un mois, mais avec les cours et les activités personnelle et bien je ne prends pas suffisamment de temps.

Voyez ça comme un interlude xD

lien stream: https://www.youtube.com/watch?v=ubG-hVRih64
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:59

Sympa yavais de l'idée quoi est j'aime bcp l'intro aussi (car je suis nul de ce cotée là xD) et c'est vrais que c'est chiant quand t'es motivé pour ton projet au début puis si tu laisse trainer la motivation part avec ^^' mais bon ça nous fait un clip sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Lifestream


Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:07

Je regarde ça dès que j'ai ta parole qu'il n'y a aucun spoil :sweatdrop:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:26

heu... bin si ta pas regardé tt les ep... yaura surment du spoil... je pense oui
apres c'est une question de point de vue je laisse la fin en suspens... on sait pas trop ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Lifestream


Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:00

Fichtre ! Nan j'ai pas vu les bortherhood, j'attends d'avoir fini le manga avant =/
Revenir en haut Aller en bas
deathfire
Heaven-Team
Heaven-Team
deathfire


Messages : 1136
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans the old republic :p

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:35

Sympa j'adoore la music aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

Muse!!!

j'aime bien ta typo du début
par contre les dernières seconde avec les coups de batterie j'ai pas trop aimé, ta pas suivie la batterie.
Enfin bref sinon j'ai aimais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:52

Mr' a écrit:

par contre les dernières seconde avec les coups de batterie j'ai pas trop aimé, ta pas suivie la batterie.

j'ai beau pas aimé mon travaille mais pour le coup la je suis en désaccord Neutral
c'est justement la partie la plus syncro de la video (peut être un peu désyncronisé vu comment j'ai du remodelé ma video, je veux bien l'admettre, mais pas autant que tu le dis). Sinon c'est que tu n'as pas l'oreille musicale et que tu ne remarque pas que je ne suis pas seulement la batterie. Neutral


Dernière édition par Sephi le Mer 12 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Lifestream


Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:09

Pu*** en plus c'est sur du Muse ??? Aaaargh j'ai trop envie de voir maintenant !! D'=
(est torturée entre l'envie de voir l'amv et le risque de spoil !)
Ah !! La pression est trop forte ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:57

Yo!

Sa fait 100 ans que je suis pas passé ici xD

Bref, pour ton clip avorté:

Intro: pas mal sérieux j'ai bien aimé, juste le bug au début, y a vite fait le Heaven qui passe sur le render.

Sinon globalement ça passe bien, la synchro est respectée, le rythme aussi. Juste fais gaffe à 2/3 trucs:

-l'apparition de certaines rotos je pense surtout à celle de Ed' à 10 sec. qui te sers de transition. L'idée est bien mais il peut pas sortir de nulle part comme ça.

- La tête de Mustang que tu fais arriver de manière latérale. C'est jouable aussi mais cale un ptit flou linéaire sur ce genre de choses, pas trop fort mais histoire de marquer le mouvement.

- La fin est synchro mais c'est trop brutal, et les flash noir un peu dans tous les sens c'est dommage. Bref sa manque de fluidité!

- Dernier truc le format.... j'comprend pas comment t'as eu un format comme ça vu comment les épisodes sont faciles à trouver en 720p. Essaye de bien paramétrer ton projet Razz

Bref dans l'ensemble c'est quand même sympa t'as de bonnes idées et tout dommage que t'ai pas la foi de faire un projet solo jusqu'au bout!

Bon courage pour le prochain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
V.I.P
V.I.P
Inaya


Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:29

oh mais c'est court Razz
bah j'ai bien aimé après la synchro vers la fin je la trouve chelou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Mr'


Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:02

[quote="Sephi"]
Mr' a écrit:

par contre les dernières seconde avec les coups de batterie j'ai pas trop aimé, ta pas suivie la batterie.
/quote]

j'ai beau pas aimé mon travaille mais pour le coup la je suis en désaccord Neutral
c'est justement la partie la plus syncro de la video (peut être un peu désyncronisé vu comment j'ai du remodelé ma video, je veux bien l'admettre, mais pas autant que tu le dis). Sinon c'est que tu n'as pas l'oreille musicale et que tu ne remarque pas que je ne suis pas seulement la batterie. Neutral

Quand je disais que t'avais pas suivie la batterie, je voulais pas dire que t'étais pas syncro.Té syncro sur la batterie mais, pas a tous les coups, pour ce passage là j'aurais plus vue du "one beat one cut", c'est ce que je voulais dire (mais j'avoue jme suis mal exprimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:50

Echotrooper a écrit:
Yo! Sa fait 100 ans que je suis pas passé ici xD

ah ça fais plaisir Razz

Echotrooper a écrit:
Intro: pas mal sérieux j'ai bien aimé, juste le bug au début, y a vite fait le Heaven qui passe sur le render.

Bin pour le coup ça c'est pas un bug XD .


Echotrooper a écrit:
Sinon globalement ça passe bien, la synchro est respectée, le rythme aussi. Juste fais gaffe à 2/3 trucs:

-l'apparition de certaines rotos je pense surtout à celle de Ed' à 10 sec. qui te sers de transition. L'idée est bien mais il peut pas sortir de nulle part comme ça.

- La tête de Mustang que tu fais arriver de manière latérale. C'est jouable aussi mais cale un ptit flou linéaire sur ce genre de choses, pas trop fort mais histoire de marquer le mouvement.

- La fin est synchro mais c'est trop brutal, et les flash noir un peu dans tous les sens c'est dommage. Bref sa manque de fluidité!

1- je te l'accorde, je savais pas tellement comment l'annoncer, faut que je taff un peu plus ce coté transi roto.

2- yep c'est aussi ce que je me suis dis après coup. Mais je trouve aussi que c'est absolument pas naturel sa façon d'arriver ^^'

3- c'est dommage sérieux xD c'est ac la fin que j'ai eu le lpus de mal. Pour la fluidité c'est claire c'est pas au rendez vous, c'est trop saccadé, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas voulu suivre la batterie uniquement. Mais bon c'est tjs pas ça. -_-


Echotrooper a écrit:
- Dernier truc le format.... j'comprend pas comment t'as eu un format comme ça vu comment les épisodes sont faciles à trouver en 720p. Essaye de bien paramétrer ton projet Razz

alors pour le format sur you... je t'avouerai que j'ai moi mm eu du mal à comprendre Oo
Après je suis une vrai bille en encode (comparé à Ina et Dei seulement clown ...) donc il est possible que j'ai merdé qlq part Razz (dei opte pour cette solution je pense)


Donc ce projet je ne sais pas si je l'ai cité quand j'ai posté la video, mais bon j'ai tester de nouveau truc. Je suis tjs en cours d'expérimentation jusqu'à ce que ça devienne acceptable.




Mr': moi je voyais pas du "one beat, one cut". Ça explique aussi les choses. ^^

Merci au autre...


ps: C'est la 1er et dernière fois que je clip du Muse qu'on ce le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
D-Skay
Padawan
Padawan
D-Skay


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:14

Héhé c'est pas mal du tout =p
J'ai pas grand chose a rajouté par rapport aux autres ^^',
J'ai regarder les com's et relook une 2eme fois l'amv,
je peu dire que j'apprends =p
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Messages : 142
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 36
Localisation : X

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:36

je trouve ca trop brouillon le format est horrible ,des rotos inutiles,aucune cohérence dans les scènes un random bourrin sans 1% de logique ni de style je vois aucun schéma de montage dans tout ca bref c'est carrément logique d'arrêter un torchon pareil le clip parce que même toi tu savais pas le clip dans quelle sens il finirais !!
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Soukei


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:21

Je trouve que fadoo à raison et perso la syncro sa aurait pue être mieux et le clip ne represente rien t'a mis des scnenes au pif
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:32

Soukei a écrit:
Je trouve que fadoo à raison et perso la syncro sa aurait pue être mieux et le clip ne represente rien t'a mis des scnenes au pif

C'est gentil mais non. Je pense avoir préciser que ce sont des partie du clip originale que j'ai replacer sur un cut plus court... Il va de soi que ce n'est pas l'integrale du clip. Fadoo le sait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Santana
Padawan
Padawan
Santana


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:29

Personnelement , je trouve que ya des passages intéréssants ^^ très rapide , mais intéréssants quoi Very Happy
Le format ben quoi dire pas très rentable x)
aussi trop court pour mieux le juger Wink mais sérieux je penses que t'as de quoi éxploiter tout sa , et nous sortir du bon Wink

Attends ton prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lhach] AMV FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Lhach] AMV FMA Brotherhood   [Lhach] AMV FMA Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lhach] AMV FMA Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser