Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [yumangas] amv - exit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumangas
Padawan
Padawan
yumangas


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:15

c'est pas que j'ai la flemme de recommencer mai jtrouve que c'est asser complet dc voila ^^


[yumangas] amv - exit Affich11


nom : AMV - exit
by : yumangas
anime : vampire knight
tps : 2 min 12 (+intro)
logiciel : vegas 9 - vdub - zarx
musique : backstreet boys - incomplete


bon voila je poste mon clip, fait sur vegas 9 avec vampire knight

ce clip raconte l'histoire de 3 personne : un vampire, un mi-humai mi-vampire et une humaine. le mi-humain mi-vampire veut protéger l'humaine contre le vampire envers et contre tout depuis quelle a été sauvé par ce vampire plus jeune un soir enneiger (d'ou la neige qui est pour elle un souvenir). mai finalement, il va s'apercevoir que ce qu'il combattait depuis toujours (les vampires) est sa vrai nature et va malencontreusement lui etre fatale...essayant d'eviter une bataille entre le vampire qu'elle aime et celui qui l'a toujour proteger elle va faire fasse a tout ces souvenirs avec eux......

je vous previens... j'ai jamais fait de story line sur un amv, chaque fois qu'y a une histoire dans les amv...soit jle voi pas...soit c'est quand le clip est fini que jm'en apperçoit....

apres, ce clip peu evoquer le fait de lutter contre une chose qu'on rejette alors que c'est chose est elle-meme en nous...elle peu nous detruire et ceux qu'on cherie le plus aussi....c'est pourquoi on paraitra toujour incomplets (d'ou le nom de la chanson)....c'est pourquoi au lieu de rejetter ces aspect de la vie, il faut les accepter et non les juger....

bon visionnage ^^

(copier/coller du forum electro-studio)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: Re: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:55

la story line est vraiment pas mal, bonne musique et bonne sinchro

par contre y a des transition qui vont pas trop avec l'amv comme par exemple de 0:57 sec à 1 min ça casse un peu l'ambiance et c'est dommage, un fondu aurait mieu fait je pense
0:53 sec l'idée de la brush comme transition était bien penser mais ça fait un peu brouillon >.<
par contre le truc à 1 min36 il fait vraiment brouillon^^'
j'ai bien aimer comment ta fini l'amv Very Happy

en global j'ai bien kiffé good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumangas
Padawan
Padawan
yumangas


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: Re: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:48

merci
oui on m'a deja dit que certaine transition fesai trop brouillons ^^""
je ferai mieux la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Haénos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Haénos


Messages : 308
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : France/somme(80)

[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: Re: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:59

j'me demandais où été l'amv... j'suis trop nulle...j'ai cherché pendant au moins un quart d'heure...
bah sinon un peu comme mister buguer man, j'ai bien kiffé la fin en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
ginta
Nain de la Moria
Nain de la Moria
ginta


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: Re: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:45

j'ai trouver qu'il y avait une bonne synchro et une bonne fludité , pas d'utilisation intempestive d'effet ou de trasition pour moi sa passé tré bien a apr que j'ai trouver la transition a 58 sec moche et inaproprié.

Sinn l'amv dans son ensemble m'as bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yumangas] amv - exit Empty
MessageSujet: Re: [yumangas] amv - exit   [yumangas] amv - exit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[yumangas] amv - exit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yumangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser