Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV dante vs train hearnet: vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyud84
Padawan
Padawan
lyud84


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

Voici mon dernier amv
je voulai faire un combat entre deux personnages fort ayant la meme technique de combat et donc sa c'ets retrouvée de train hearnet contre dante . les effet leseffet cassée de vitre brisée a voulufaire des impact de balles je trouvée que sa donnée pas mal Bref il est sombre normal vous en faites pas xd il ya une suite prévues vous inquietez pas
la fin raconte son enfance c'ets dante qui a tuée les parents de train donc je me suis juste basée sur la synchro et non le rythme
bref je vous souhait un bon visionnage

Musique : switchback

anime : devil may cry et Black cat

temps de création : plus d'un mois

story line : je vous laisse découvrir très facile

Ps : La virtuose team organise un concours d'entrée on vous attend sur notre forum si vous voulez rejoindre nos rangs je vous attend sur ce lien ( bien sur allez vous présenter avant sur le forum )
http://virtuose-team.forumotion.com/amv-s-f13/concours-d-entree-welcome-to-our-world-t274.htm#3812
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed
Heaven-Team
Heaven-Team
Junleashed


Messages : 2961
Réputation : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Nowhere

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:09

Hmmm...
manque de punch dans l'amv
le nom de l'amv par rapport a l'amv meme est dur a cerné.( j'ai pas trop compris pourquoi tu l'as appellé "vengeance" )
les rotos O.O "..."
ce que j'ai compris de la story : train doit tuer dante parce qu'il a tué tué on sais pas qui.
... j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
Padawan
Padawan
lyud84


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:36

tout est marquée dans la description mais merci
je prefere que vous lisez avnt de commentez c'ets la moindre des chose vous verrez pk j'ai pas punchez *
Vref merci d'avoir regardez l'amv aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
SNK
SNK
Tartine


Messages : 600
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:07

moi j'ai bien aimé la story fallait trouver^^
et même si c'est vrai que c'est dommage le petit manque de punch, ça ma pas dérangé pour bien apprécier ton amv.
donc perso j'attends la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
Padawan
Padawan
lyud84


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

merci d'avoir vu et commentez sa m'encourage lol
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:55

un petit amv pas mal avec une story et des effets sympas
j'ai bien aimé moi
Revenir en haut Aller en bas
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:20

perso je trouve que ca va trop vite pour que l'on comprenne et que l'on ressente tout ce qu'il ya dans la description rien qu'en regardant...
tu look une fois t'as pigé le gros du truc mais je trouve ca dommage que ca soit aussi court et que tu te soit pas attardé un peu plus sur la mort des parents par exemple...

apres je fais mon kéké mais c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV dante vs train hearnet: vengeance Empty
MessageSujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance   AMV dante vs train hearnet: vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV dante vs train hearnet: vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet amv de dante vs lucy [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser