Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )

Aller en bas 
+3
Halibo-Sama
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Pud Huku
7 participants
AuteurMessage
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:34

[Ceci est un forum consacré uniquement au RP. Il s'adresse à ceux qui aiment et pratique cette activité. Il y a ici deux forums, rejoignant un seul et même scénario. Il s'agit de la même université, mais à une époque différente. ( 2009 et 1992) Le deuxième forum est tout nouveau, c'est pourquoi il y a peu de participant actuellement.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C.I.E.L université est un forum rpg ouvert à tout niveau de rpg. C'est à dire qu'il est inutile d'être un bon joueur pour vouloir y participer, il est ouvert à tous et en plus, pour les plus inexpérimentés, un système de parrainage a été ouvert, il permet aux joueurs compétents d'aider les moins doués.

Il est axé sur une université contemporaine et fantastique dont les élèves ont une moyenne d'age entre 15 et 25 ans. C'est un univers original.


Page d'un carnet écrit en 1999 :


Et vous pensez réellement que vous êtes auteur et maître de vos rêves? Vous êtes bien bête mes enfants, approchez, je vais vous raconter une histoire.


Il y a bien longtemps, alors que le monde était sur le point d'être créer. Il fut diviser en deux. Le monde réel, celui dans lequel nous vivons et le monde des rêves qui serait le monde de l'irréelle, de l'impossible, mais surtout, celui qui apporterait la fantasie du monde réel qui en est dépourvus.
Les humains peuplèrent alors le monde réel, décidant d'y vivre pour l'éternité et ce malgré la tentation ultime de toucher à l'onirisme. Ce dernier quant à lui fut confié aux Nômes.
Tu ne sais pas ce qu'est un nôme?
Un nôme était un être d'une somptueuse beauté, nul ne pu même les décrire dans aucun livre d'Histoire. Pourtant ce sont eux qui à l'époque tissaient nos rêves sur des fils magiques et nous les envoyait alors que nous dormions. Ce sont eux qui dictaient nos envies, nos aspirations. Jusqu'au jour où s'occuper des humains étaient devenu une passion telle qu'ils décidèrent de quitter ce monde magnifique pour les rejoindre ici bas.


« Mais... Une minute ! Si ils sont partit du monde des rêves, qui tissent nos rêves désormais? »

Le monde des rêves lui même, à qui ils ont décider de rendre la liberté. Mais attention mon petit, si tu penses que ce monde serait resté sagement en place une fois libre, tu te trompes, il aurait rapidement envahit ce monde qui est le nôtre, et le chaos aurait règné à jamais...
Mais les nômes on pensé à tous, ils décidèrent en effet qu'une fois sur Terre ils scelleraient cette faille qui relie nos deux mondes en un symbole unique. Le C.I.E.L.


« Le C.I.E.L? »

C'est une école mon garçon, enfin, une université pour être exacte. L'université des nômes. Le Centre National d'Etudes du Leurre, seul les nômes pouvaient alors y entrer. Mais aujourd'hui, maintenant que les nômes ont disparut, ce sont leurs descendants, des bâtards mi humains mi-Nômes qui y accèdent. Plusieurs milliers de jeunes y sortent et y entrent chaque année pour découvrir l'héritage de leurs ancêtres.

« Mais pourquoi ne vont-ils pas étudier dans des université comme les nôtres? »

Car dans celle-ci, ils y apprennent leurs ultime devoir: Protéger le sceau. Mais prends garde mon garçon, tous les nômes ne sont pas des êtres gentils, certains veulent justement instaurer le chaos sur Terre car il nous méprise. C'est pour cela que C.I.E.L existe, en son sein le sceau est en sécurité.

« Mais, le sceau? Qu'est-ce que c'est au juste? »

Ah...ça, tant de rumeur circule sur sa nature, beaucoup disent que c'est un objet, certains même vont jusqu'à dire que le sceau serait transférer de Directeur en Directeur depuis des génération.

« Tu t'y connais vachement, mais... Comment ça se fais? »

Un sourire apparut sur les lèvres du vielle homme, et, tapotant la tête de l'adolescent il lui lança.

Et donc... Tu as lu la Lettre que tu as reçu ce matin?


2007, des siècles ont passés depuis que les
nômes se sont installés sur Terre et aujourd'hui il n'en reste plus un
seul. Leurs descendances n'a plus le sang nômiques mais un sang mêle à
celui des humains. Si ils conservent leurs privilèges, ils sont
cependant ignorants de ce qu'ils sont. jusqu'au jour où ils finissent
le lycée.
On ignore comment, mais ces jeunes gens sont soudain prit
de rêves étranges, ils se sentent lié à ce rêve qui les appelles.
C.I.E.L, je dois aller à C.I.E.L, sans doute, ils ont tous cette
soudaine conviction.
D'autres sont plus privilégié, leurs parents
ayant été là-bas également les ont conditionnés à devenir de bons
étudiants. Car C.I.E.L est un monde extrêmement fermé qui n'accueille
que l'élite. Quelque soit leurs passés, quelques soit ce qu'ils ont
fait, ces futures étudiants sont sur le point de commence une nouvelle
vie, l'occasion peut être pour eux de tout recommencer à zéro... Ou pas.

2007,
c'est l'année où vous entrez à C.I.E.L, c'est l'année où vous retournez
à C.I.E.L pour continuer vos études. Cependant, cette école qui
semblait si parfaite semble voir ses secrets les plus sombres et les
plus sordides sortir uns à uns de la terre d'oubli où ils avaient tous
été enterrés. Des complots se prépare et si certains souhaitent
détruire le C.I.E.L et le sceau, d'autres eux convoite la place la plus
précieuse et prestigieuse de l'établissement: La direction. Remise
entre les mains d'un certain Rufus Doe il y a de cela 8 ans, celui-ci
semble plus que jamais fragilisé par les tentatives d'assassinats dont
il est victime.

Êtes vous prêt à choisir votre camp?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Puis, dans le même ordre d'idée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C.I.E.L a la joie de vous présenter son spin off, se déroulant en 1992.
ATTENTION: Ce forum ne remplace pas C.I.E.L! (Cela n'arrivera jamais).
Il est réservé cette fois aux bons joueurs, sachant faire au moins 15 lignes de rp.
Moins axé fantastique, il est davantage stratégique.

14 Septembre, ça y est, voilà la rentrée, la ville s'emplit d'étudiants qui viennent du monde entier pour entrer dans la plus prestigieuse université du monde. Le Centre International d'Etudes Libres. Le maire est ravi, chaque année le mois de Septembre relance l'économie de la ville.

1992, dixième année de règne pour le Directeur de l'université, Abel Mael. Un homme brillant sans qui la ville serait morte depuis longtemps. Avec son centre de recherche et son école... Enfin, je dis ça, mais beaucoup semble considérer cet homme comme un monstre. Et puis, si certains étudiants sont entrés à C.I.E.L, je ne les ait jamais vu en ressortir.



---------

L'être humain à toujours cru qu'il était maître de son sommeil, de ses rêves. C'est faux. En vérité, notre montre coexiste avec le monde de l'illusion, le monde des rêves qui fut jadis gouverné par des créatures presque humaines que l'on a surnommées les " Tisseurs de rêves".
Leur vie était consacrée à nos rêves les plus fous, chaque jour qui passait ils s'occupaient de préparer le moment où nous allions enfin nous endormir et profiter du bonheur de l'irréel. Oui, ce furent eux qui, pendant des millénaires gouvernaient le monde du sommeil à notre insu.

Évidemment, à force de fréquenter les hommes par l'intermédiaire de leurs rêves, les tisseurs de rêves tombèrent amoureux des humains et décidèrent de quitter ce monde qui était le leur pour venir vivre sur Terre à nos côtés. Rendant ainsi au monde de l'imaginaire sa liberté la plus totale. Seulement, une trop grande liberté de ce monde pouvait avoir un risque énorme sur l'existence humaine, en effet, il serait venu un moment où le monde des rêves, trop sauvage et entreprenant aurait décidé de franchir la limite entre les deux mondes pour envahir celui des humains, provoquant ainsi notre destruction. Mais les tisseurs de rêves pensèrent à tout.

Aussi allaient-ils fonder l'école dans laquelle vous entrez aujourd'hui. Répondant au nom de C.I.E.L ( Centre International d'Etudes Libre), elle scella à jamais la limite entre rêve et réalité. Les nômes(tisseurs de rêves) transmirent alors le sceau au tout premier Directeur de l'établissement, lui donnant comme mission de le protéger jusqu'à sa mort et de le transmettre à son héritier.

Depuis le XVe siècle, C.I.E.L accueille tous les adolescents descendant des tisseurs de rêves, les formant à protéger le sceau qui relie les deux mondes. Seulement cette école ne fut jamais de tout repos et après de multiples tentatives de destruction l'école fut en proie à une foule de querelles pour le pouvoir. Des siècles et des siècles passèrent.


1992, au coeur de l'Europe est établit depuis le Xve siècle un prestigieux établissement couvert de mystères et totalement reclus dans la nature. Aux yeux du monde, il n'est ouvert qu'aux élites du monde entier qui reçoivent tous leur convocation un an avant leur entrée à la fac. Mais était-ce vraiment le cas?

La vérité est tout autre, C.I.E.L est un établissement qui fut jadis construit par les tisseurs de rêves qui, abandonnant leur monde et leur fonctions décidèrent de vivre aux côtés des humains. En créant le C.I.E.L, ils créaient ainsi le lien définitif entre les deux mondes. Craignant cependant un débordement du monde des rêves désormais libre, ils scellèrent le lien par un sceau.
Depuis tout ce temps, les Directeurs de C.I.E.L, considérés comme des autorités suprêmes, se transmettent le sceau en gardant le secret sur son origine, et ainsi, l'établissement coula des jours heureux...

Cependant, les années noires que vécurent C.I.E.L au XVIIIe siècle et ses conséquences amenèrent aux pouvoirs un homme sans scrupules dont la chronique ne cesse encore de parler. Abel Mael. Froid, ténébreux, insipide, cet homme est soit considéré comme un héros, soit comme un Tyran, son règne est souvent décrit comme l'âge d'or de l'université de par sa prospérité extérieure... Mais était-ce vraiment le cas ?
Au sein de l'école : meurtre, exécution, interrogatoire, torture, sont les mots d'ordres du sombre Directeur ; craint de tous il fait régner l'ordre par le prix du sang.

La rébellion s'organise cependant dans l'ombre, les complots contre le Directeur se font de plus en plus nombreux et ses fidèles tentent tant bien que mal de repérer les différents groupements rebelles. Surtout que Mael possèdent de nombreux alliés à l'extérieur. Est-ce que la guerre interne du C.I.E.L finira-t-elle par se répandre au-delà des limites de l'établissement ? Est-ce que, finalement, se conflit fera oublier l'objectif premier des résidents de C.I.E.L, à savoir protéger le sceau ? Si ce dernier est détruit, le monde des rêves, libre de tout mouvement envahira le monde des humains et s'en suivra la neutralisation totale de l'espèce humaine.

On ne fut jamais aussi proche du Chaos.

Vous êtes étudiant, professeur, voir même membre du personnel. Que vous soyez du camp du directeur Mael ou de celui des rebelles, ou même mieux, une personne agissant de son propre chef, vous êtes tous concernés par la lutte interne qui règne dans l'université, d'autant plus que ces crises politiques affaiblissent la défense du sceau et la défense du directeur lui même, rôle désiré par grand nombre de jeunes gens.
Méfiez vous de chaque verre que vous boirez, il risquerait d'être le dernier.



N'hésitez pas à y faire un tour.

http://goldenage.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME


Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans la foret

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

alors j'ai arreté apres RP mdr mais bon chacun son truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
Halibo-Sama


Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:57

euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Pud Huku
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Pud Huku


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Pet-à-Ouschnock

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

C'est pour ça que j'ai prévenu, pour que vous sachiez où vous arrêter x)

Non en fait c'est pour le principe que je fait ça. C'était ma B.A du jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minouu
V.I.P
V.I.P
Minouu


Messages : 384
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:03

Moi j'ai arreté à scenario >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Senhime
V.I.P
V.I.P
Senhime


Messages : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:11

bah Oo moi j'ai arrêté à la fin ! ça à l'air chouette ! (le premier .)
mais je gère déjà pas avec ce fofo .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Nain de la Moria
Nain de la Moria
WoOse


Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Contenu sponsorisé





Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )   Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'étonnerait que ça vous plaise, mais je le fais quand même ! ( è_é )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi71000 vous dit euu salut!
» he oui c moi vous avez pas de chance ^^
» vous allez aimer mes amv!!
» Drako va vous faire kiffer^^
» le membre le plus serieux de la team...(pk vous rigoler?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser