Heaven Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AMV] By Yuriko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko
Padawan
Padawan
Yuriko


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

[AMV] By Yuriko. Empty
MessageSujet: [AMV] By Yuriko.   [AMV] By Yuriko. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:11

Amis du soir, bonsoir... ^x^

Je viens d'intégrer dans votre Team grâce a Junikuni qui me la fait connaitre,
c'est pour cela que je post un message ici pour vous montrer un de mes amv
(le plus récent en tout cas >x<). Mais je vous préviens tout de suite que cela fait très
longtemps que je n'en ai pas fait ._.

[LINK] - Dailymotion
[LINK] - Megapload


Anime : Soul eater
Music : Celldweller - Shapeshift
Video : [AMV] Soul eater (vive l'inspiration des titres >x<)

Donc on va commencer par décrire la vidéo. Pour commencer, j'ai choisi 4scène, mais plutôt 3partie.
Les 4scènes, personnellement sont les 4 qui m'ont plus plu, car il y avait de l'action, en gros des combats.
Qui d'ailleurs allait bien avec la musique.Tout d'abord l'intro vite fait de 3seconde qui sert à rien XD mais
bon fallait bien commencer l'Amv par un petit truc T-T. La première partie consiste a parler de Maka et Soul
(dans le tout premier épisode) un combat avec un démon au pif, un contre la sorcière et puis un avec Crona.
Ensuite la deuxième partie : Un combat en groupe, contre le ....minus (je sais plus comment il s'appelle ._.).
Et pour finir la troisième partie : Conclusion, La longueur d'onde anti-démon de Maka-chan :3 Le chasseur de
démon. Passons au défaut XD On m'as fait plusieurs remarque, du genre que la caméra bougeait a un certain
moment trop vite, je l'avoue -,- et d'ailleurs désoler d'abimer vos yeux >x< mais bon sa ne dure que 5seconde
en général même si sa enchaine après XD.Puis la prochaine fois je ferais un Amv un peu plus doux ^x^
(d'ailleurs je me demande si il y a des gens qui apprécie la Jpop (plutôt doux). Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
SNK
SNK
Sephi


Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AMV] By Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: [AMV] By Yuriko.   [AMV] By Yuriko. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:45

Bon et bien en tant que leader jaime savoir qui entre dans ma team (surtout sans passé par la case éval...)
donc voilà:


Y a certain effet inutile (comme l'effet TV). Les chroma sont vraiment moche, les lips pas terribles.
L'encodage mon dieux il est à chié! mais bn on passe dessus...
Coté ambiance je trouve pas... L'AMV n'est pas tellement captivant, on rentre pas dedans complètement ou voir pas du tout alors que tu a ce qu'il faut pour (une bne musique, une bne synchro) on s'endort pas mais il manque qlqch... tu finira par le trouver je pense .
Bon c'est pas trop mal (si je t'avais jugé je t'aurais mis 11/20 )

J'attends de voir tes prochain AMV pour voir si Juni ne s'est pas trompé à ton sujet (et moi non plus)
Allez on en veut!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Shadøx
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Shadøx


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

[AMV] By Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: [AMV] By Yuriko.   [AMV] By Yuriko. Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:10

J'ai pas accroché du tout, perso qui parle dans le vide, mauvaise syncro a des moment, l'effet tv moche, le mouvement caméra mal fait, roto mal découpé, et que dire de plus ... du soul eater c'est du revu et du revu, j'ai pas besoin de regardé la suite de l"épisode 7 vu que je connais tout Rolling Eyes

voilà c'était shadox au rapport, bon y'a d'autre defauts que j'ai pas vu, il est 5heures du mat' j'ai un peu de mal a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] By Yuriko. Empty
MessageSujet: Re: [AMV] By Yuriko.   [AMV] By Yuriko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] By Yuriko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: AMV et Graphisme :: Anime Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser