AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etlyng S. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:22

Je me surnomme Etlyng S., anciennement S.Yuuki, le S serre juste à faire jolie ou pas, mon prénom est Antéa. Je suis une fille, HAHA sans blague ~ J'ai eu 15 ans le 21.o6, je peu vous dire qu'il faisait chaud ! Qu'elle débile celle la. Ouais ma conscience parle aussi, on ne la pas remarquer ! Sinon j'aime grapher, mais en ce moment c'est surtout clipper, sa fait à peine 4 mois que j'ai repris les clip, je suis membre de plusieurs Studio qui sont Cydheria, New generation, Vongola, UltraStar et mon miens S.t.a.r.S, des Studios Youtube en gros à part Cydheria qui à un forum. Je suis depuis peu de temps membre de la Simulate's Team ~ Je suis en 2nd BAC PRO Commerce MRCU [Métier Relation Client et usagers] le choix d'orientation la plus nul, mais la plus fun avec une classe aussi bordélique que j'ai. Après ... J'aime toute sortes de musique, je dessine un peu et je fais de la photographie enfin très peu en ce moment ... Mes animes préférer son en ce moment Evangelion [Neon Genesis, 1.11 You a [Not] Alone, 2.22 You are [not] advanced]. J'ai oublier de dire je suis dans les Amv depuis 4 ans j'ai commencer à 12 ans plus exactement et pareil pour le graphisme. Mon métier plus tard ? J'ésite entre vendeur de manga ou faire des études d'art pour etre mangaka par la suite, encore faut-il le tallent °^° *déprimation*
Je suis ici grâce à youtube "Inaya".
Bon si vous avez des questions.


Dernière édition par Etlyng S. le Lun 10 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Halibo-Sama
Heaven-Team
Heaven-Team
avatar

Messages : 2199
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 24
Localisation : inconnue

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:28

En voici une personne haute en couleur si j'puis dire x)
Sois la bienvenue sur le fofo on aime déconner ici alors n’hésite pas a te joindre a nous on mange personne (quoi que les jolies jeunes filles ...)

ps : BAC PRO POWAAAAAAA !
pss: bonne chance pour ton rêve :sisi:

________________________

Why So Serious ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
SNK
SNK
avatar

Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:29

salut Smile (qu'est ce que tu nous ramène Ina...)

________________________
Ei datur Cerberus qui vivit infernus

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:34

Merci x3
Jolie je ne pense pas, mais jeune oui XD
BAC PRO POWA XD
Rassurez moi je fais pas peur ? u___u *a un gros doute la*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Sephi
SNK
SNK
avatar

Messages : 3931
Réputation : -666
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:36

Etlyng S. a écrit:

Jolie?

tkt, quand je suis dans les parages tu ne reste qu'à la seconde place Cool

________________________
Ei datur Cerberus qui vivit infernus

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Inaya
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:37

bienvenu ^^
(moi j'suis perdu avec toutes tes chaines youtubes j'suis sûre que je t'ai même plus dans mes contactes Surprised mais tu parle de quel flood Oo)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:41

Faute de frappes, je parlais avec Hitsu et son flood horrible sur youtube pendant ma rectification de présentation xD
Je vais sans doute supprimé tout mes anciens compte ... quand j'aurai pas la flemme XD
HAHA Je viens de te rajouter en ami sur youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Inaya
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 1126
Réputation : 84
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:44

ah okay c'est ça te taper plus vite que son ombre XD des fois on se trompe !

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 19:47

Je surpasserais Lucky L. mais dans un autre domaine que le siens xD
Je me suis peut etre tromper mais j'ai une excuse valable XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Lifestream
Nain de la Moria
Nain de la Moria
avatar

Messages : 259
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:04

Oh une schizophrène ! (ou presque, mais j'aime bien ta conscience)
Bienvenuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:06

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
deathfire
Heaven-Team
Heaven-Team
avatar

Messages : 1136
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 23
Localisation : Dans the old republic :p

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:28

Bienvenu a toi amuse toi bien

________________________


" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:29

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Mr'
Nain de la Moria
Nain de la Moria
avatar

Messages : 277
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:35

bienvenue! bon choix de métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Vєgєтo
Nain de la Moria
Nain de la Moria
avatar

Messages : 158
Réputation : -20
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Où tu veux !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:46

Etlyng S. a écrit:
Je me surnomme Etlyng S., anciennement S.Yuuki
Je connait une nana qui a ce pseudo
Etlyng S. a écrit:
Antéa.
Je connait une nana qui porte ce prénom avec ce pseudo

Edit : c'est bien toi que j'ai sur FB car ta photo de profile est la même que celle que t'as mise la bounce


Edit Ps: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:47

Ouais je crois que je t'ai sur facebook comment j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Chup'
Exorciste
Exorciste
avatar

Messages : 740
Réputation : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:48

Bienvenue Mademoiselle !!!!! :machin2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Vєgєтo
Nain de la Moria
Nain de la Moria
avatar

Messages : 158
Réputation : -20
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Où tu veux !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:49

Etlyng S. a écrit:
Ouais je crois que je t'ai sur facebook comment j'en sais rien xD

Antéa Lydie Collery (Phantomhive)

Mariée à Cain Convert

T'es amie avec MathiChu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:50

Haaaan mais roooh >o< !
Oui c'est bien moi sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
IAMSOGAYWAITWHYULEAVINGME
Heaven-Team
Heaven-Team
avatar

Messages : 990
Réputation : 666
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 24
Localisation : dans la foret

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 20:56

Plop Smile

________________________


pour kwa du latain kan on a le francé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enix
Exorciste
Exorciste
avatar

Messages : 711
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Lun 10 Jan - 21:09

Plop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter39 HØ
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 1065
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 25
Localisation : Chez ta mère

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Mar 11 Jan - 15:52

S.Yuuki ... humm sa me dit un truc sa bref BIENVENOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteducon.com
S Yuuki
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22
Localisation : Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou !

MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   Mar 11 Jan - 16:11

Ah bon ? XD
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etlyng S. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etlyng S. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Team :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: